Mot du Directeur


Après 40 ans d’exercice dans l’Industrie Pharmaceutique au sein des plus grandes multinationales, et l’âge de la retraite atteint, il était certain que je n’allais pas m’arrêter là.
J’ai décidé de fonder Epione Pharma.
Mon attachement à mon métier et la volonté de partager cette expertise acquise ont orienté mon choix : créer une entité dont les objectifs sont la Promotion avec le respect des BPVM (Bonnes Pratiques de la Visite Médicale), une maîtrise des techniques de vente, la mise sur le marché de produits aux normes internationales répondants aux exigences de notre époque.
En somme, mon ambition est de transmettre cette expérience acquise à la prochaine génération tout en créant une activité pérenne et qui exerce selon les meilleurs standards internationaux de notre profession.
Aussi, j’ai toujours voulu participer au développement de mon pays et créer des emplois de qualité, durables et formateurs me tient beaucoup à cœur.
Enfin, j’ai tenu à constituer une équipe multiculturelle car cela est particulièrement enrichissant pour tous. Pour cela, notre équipe est et sera constituée de compétences marocaines, ainsi que de toutes les compétences étrangères (Afrique subsaharienne, Europe) qui voudront se joindre à nous et apporter leur pierre à l’édifice.